• Cadeaux de Plume

    Cadeaux de Plume

    Cadeaux de Plume

    Cadeaux de Plume

    Cadeaux de Plume

    Cadeaux de Plume

    Cadeaux de Plume

    Cadeaux de Plume

    Cadeaux de Plume

    Cadeaux de Plume

    Cadeaux de Plume

    Cadeaux de Plume

    Merci Plume pour ces Jolies Créations 

    Excuse moi , je viens seulement de les voir  !

    Tu m' as dis qu'il y en avais 12 , je n' ai reçu que celles ci .

    Je te fais de Gros Bisous

    Cadeaux de Plume

     

    « Poser CookiesTubes St Patrick »

  • Commentaires

    2
    Mercredi 18 Février 2015 à 20:04

    P.S. ma chère Émy

    il vaudrait mieux supprimer les deux créas non complètes lol...

    Merci de donner suite... à tantôt...

    1
    Mercredi 18 Février 2015 à 20:03

    Bonjour ma chère Émy,

    Merci d'avoir déposer ces cadeaux,

    Je ne comprends pas que tu n'aies reçu que celle-ci.

    Je te refais un nouvel envoi lol...

    Dis-moi je ne sais pas ce qui s'est passé

    avec la 3ième et la 4ième création,

    mais elles ne sont pas du tout telles que je les ai créées lol.

    Je vais te les retourner également.

    Je suis contente que tu aies apprécié,

    cela va donner des idées aux amies.

    À tantôt... pour les autres...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :