• Fonds pour créations scrap ou autres

     

    Amicalement

     

    Gros Bisous à vous mes Amies

    « Ode à la terreTubes Automne »

  • Commentaires

    4
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 10:04

    Superbes créations mon amie

    Je me suis permis d'en prendre quelques unes pour mes montages si tu n'y vois pas d'inconvénients merci de tout coeur

    Si tu veux bien je vais mettre ta bannière sur mon blog et je reviendrai te voir

    Gros bisous de Laure

    3
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 22:58

     

    Bonjour Hemy,

    Ce blog est magnifique, dans des couleurs que j'aime 

    et qui sortent de l'ordinaire.

    Bisous,

    Allison

     

    2
    Tite-C.
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 21:24

    magnifique!  merci.

    1
    Chantal
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 17:07

    Bonjour à tous, je ne dirai qu'un seul mot "Magnifique"


    Je viens de découvrir votre blog, sans aucune hésitation, je reviendrai


    Merci pour ce partage

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :