• Les bannières de mes Amies

    Bannière 3

    ma bannière  

    bannière 

    Bannière 

    ban

     Les bannières de mes Amies

     Les bannières de mes Amies

    Les bannières de mes Amies

    « Mes bannièresCadres Perso »

  • Commentaires

    19
    Lundi 20 Janvier 2014 à 09:18
    bjr emy
    très belle page
    bisous amitié dédé
    18
    Mardi 3 Décembre 2013 à 21:07

    Bonjour Emy,


    Ta  page des Fêtes est vraiment magnifique.


    Tu as également de beaux tubes pour toutes sortes d'occasion.


    Je te souhaite une agréable semaine avec "du soleil" si possible.


    Bises.


    Huguette Miller

    17
    Mardi 8 Octobre 2013 à 12:29

    C'est avec plaisir que je découvre ton magnifique blog aux couleurs de l'automne...
    Je te souhaite une bonne journée
    Kim

    16
    Lundi 23 Septembre 2013 à 21:26

    Coucou en passant dans ton jolie monde bisous ma belle

    15
    Lundi 17 Juin 2013 à 08:26

    Kikou Emy merci avoir mis ma banniere dans tes amies gros bisous porte toi bien je pense a toi bisous

    14
    Jeudi 25 Avril 2013 à 10:52

    pour toi, je t'envoi un bonjour,
    plus chaud que le soleil,
    plus beau, que la mer,
    plus claire,que la lune,
    plus frais,que la brise du matin,
    et bonne journée
    Bisous

    13
    Samedi 20 Avril 2013 à 09:51

    Bonjour
    passe une bonne journée et un bon weekend bisous amitié

    12
    Lundi 15 Avril 2013 à 09:42

    C'est encore moi , j'ai oublier de te dire pour l'horloge personalisée tu devras demander à Evy parce que ou je fait mes horloge ICI  cela ne marche plus je ne sais plus avoir le code .

    11
    Lundi 15 Avril 2013 à 09:23

    Ok je ferais la page c'ette apres midi puis je la posterais pour que tu puisse la voir et je l'instalerais si cela te conviens après ton feu vert.

    Voila j'ai mis ma banière bleu dans tes amies .

    gros bisous et bonne journée

    10
    Dimanche 7 Avril 2013 à 23:57

    belles creations bravo

    9
    Vendredi 5 Avril 2013 à 17:23

    joli tout ton blog !!! bon WE bisous

    8
    Lundi 7 Janvier 2013 à 20:56

    bonsoir Emy

    Je suis venue voir tes tubes et je te souhaite une douce soirée

    Gros bisous

    Mymy

    7
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 15:48
    coucou
    Je viens te souhaiter une bonne et heureuse année 2013
    Que cette année te sois douce !!!!!!
    Je te fais de gros bisous
    6
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 19:25

    Bonsoir Emy,

     Une mélodie légère.
    Des mots flottants dans l'air….
    Des roses …et des bouquets de fleurs
    Pour te souhaiter de tout mon cœur
    Mes voeux les plus sincères pour l'année 2013...

    Joie, Bonheur , Amour, Amitié , Rire , Partage , Prospérité et surtout une bonne santé pour Toi et ceux qui te sont chers...
     
    Antoine de Saint-Exupéry a écrit :
    Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
    Et j’ajouterais tout simplement ...
    Fait de 2013 l'annéé... La réalisation de tous tes rêves les plus secrets dans ton petit coeur...

    Bisou & Amitié

    Redflower :-)

    5
    patriciaS Profil de patriciaS
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 07:15

    $$$$$______$$$$$_____$$$_____$$____$$______$$____$$$$$$$$__
    ___$$___$ $____$ $___$$____$$$$____$$____$$$$____$$____$$________
    ___$$__$$_____$$___$$____$$_$$ ___$$____$$_$$___$$____$$________
    ___$$$$$______$$___$$____$$__$$__$$____$$__$$ __$$____$$$$$$$$__
    ___$$__$$_____$$___$$____$$___$$_$$____$$___$$_$$____$$_____ ___
    ___$$___$$____$$___$$____$$____$$$$____$$____$$$$____$$________
    ___$$$$$$_ _____$$$$$_____$$_____$$$____$$_____$$$____$$$$$$$$__
    _________________________ ______________________________________
    _______$$_________$$$_____$$___$$$_____$ $___$$$$$$$__$$$$$$$___
    ______$$$$________$$$$____$$___$$$$____$$___$$_______$$ ________
    _____$$__$$_______$$_$$___$$___$$_$$___$$___$$_______$$________
    ____$ $$$$$$$______$$__$$__$$___$$__$$__$$___$$$$$____$$$$$_____
    ___$$______$$_____$$ ___$$_$$___$$___$$_$$___$$_______$$________
    __$$________$$____$$____$$$$___$$__ __$$$$___$$_______$$________
    _$$__________$$___$$_____$$$___$$_____$$$___$$$$$$ $__$$$$$$$___
    *********************** 2013*************************

    GROS BISOUS BISOUS PATRICIA

    4
    Mardi 1er Janvier 2013 à 14:54

    Bonjour Emy,

    je te souhaite une belle et heureuse année 2013 remplie de bonheur, joie et surtout la santé

    Amicalement  bisous, Yolie

    3
    Ysatis53 Profil de Ysatis53
    Mardi 1er Janvier 2013 à 11:19

    bonjour un tres joli blog et de tres belles creations....je reviendrais...tres bonne annee 2013 bises Edith

    2
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Lundi 31 Décembre 2012 à 13:59

    C'est très beau toutes ces créations. Je viendrais de temps en prendre.

    Bonne année 2013 avec surtout la santé.


    Amitié Bisette1205

    1
    patriciaS Profil de patriciaS
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 07:12

    C


    Bonne année 2013  BISOUS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :