• Meilleurs Voeux !

    Meilleus Voeux !

     

    Meilleurs Voeux !

     

    Meilleus Voeux !

     

    Meilleus Voeux !

     

    Meilleus Voeux !

     

    Meilleus Voeux !

     

    Meilleus Voeux !

     

    Meilleus Voeux !

     

    Meilleus Voeux !

     

    Meilleus Voeux !

     meilleur_voeux.gif

    nouvel_an_2013.gif

    Fichier hébergé par Archive-Host.com

     

    Fichier hébergé par Archive-Host.com

     

    Fichier hébergé par Archive-Host.com

    http://ekladata.com/hemy.eklablog.com/mod_article62004697_50e10843ecb97.jpg

    « PaysagesMes bannières »

  • Commentaires

    25
    Soleillon Profil de Soleillon
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 11:09

    Bonjour Hemy je viens te remercier pour tes bons voeux 2013.

    J'espère que tu as passé de joyeuses fêtes de fin d'année...Moi trés calme vu que j'emmenais

    Ugo chez le véto le 31 decembre...Il va mieux j'ai fait un billet dans son blog...

    Encore meilleurs voeux 2013 et gros bisous douceur...

    Ta petite princesse Jasmine...♥

    Merci cherinette

    24
    Mardi 1er Janvier 2013 à 19:31

    Bonsoir Emy toujours aussi jolies tes créations

    23
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 20:20

    Magnifique tes créations

    Une petite carte de vœux colorée pour une année 2013 toute en couleur !

    Que cette nouvelle année t'apporte la réussite dans tout ce que tu entreprendras .

    Bonne Année , gros bisous xxxx

    img

    22
    Soleillon Profil de Soleillon
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 20:42

    Merci pour ton passage....Merci pour les compliments...Mais ce n est pas moi qui fait mes créas....Meilleurs voeux pour 2013...A bientot...

    Je prends ton lien ou banniere si tu permets...Bisous Jasmine...

    21
    patriciaS Profil de patriciaS
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 15:35

     coucou petit passage dans ton univers j espère que tu as passé un bon noel bonne fin de journée bisous patricia

    20
    LaRebelle
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 11:54

    Bonjour

    je te remercie pour ta visite!

    joli blog

    Bonne journée

    sophie

    19
    Samedi 22 Décembre 2012 à 22:53

    Bonsoir Emy

    Je passe en coup de vent mais je ne t'oublie pas !

    Désolée pour le copié collé...trop de choses en ce moment....

    Je te souhaite une douce nuit

    Merci pour tes mots

    Gros bisous

    18
    patriciaS Profil de patriciaS
    Samedi 22 Décembre 2012 à 06:22

    merci pour ton passage bonnes fêtes aussi gros bisous avec l esprit de noêl bizzzz patricia n

    17
    Samedi 22 Décembre 2012 à 01:34

    Merci pour ta visite , excuse-moi je n'avais pas vu ton commentaire .

    J'en profite pour te trensmêtre tout mes voeux pour 2013

    img

    Gros bisous

    16
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 18:19

    Bonjour Emy

    J'espère que ça va ....

    pas grave si tu ne passes pas régulièrement.

    Je vais ralentir la cadence aussi car avec les fêtes de fin d'année et les 50 ans de mon mari le 24...je suis surbookée ! lol

    Je te fais de gros bisous

    15
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 18:14

    Bonjour Emy

    Je te souhaite une belle soirée

    Gros bisous

    14
    Mamy Annick
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 12:15

    magnifique ensemble de créations

    005

    bises Mamy ANNICK

    13
    mandragore20132 Profil de mandragore20132
    Mardi 18 Décembre 2012 à 18:43

    Bonsoir Emy !

    Malgré ton passage en silence, sans mots déposés, je me permet de venir te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année. Superbe et bien agencé ton blog. Le mien a besoin d'être rafraîchi et je tatonne toujours. Amitiés de mandra. A bientôt j'espère !

     

    12
    Mardi 18 Décembre 2012 à 16:05

    Bonjour Emy,

    superbes tes réalisations,

    je te souhaite une belle semaine et de joyeuses fêtes,

    merci de ta gentille visite et gentillesse,

    amicalement gros bisous, Yolie

    11
    sibelperle Profil de sibelperle
    Mardi 18 Décembre 2012 à 15:58

    bonjour hemy

    me voila comme promis .j'ai copier quelques belles images

    ce n'est pas facille elles sont tellement merveilleuse

    bonne fin de journée

    avec amitié sibelperle

    10
    Mardi 18 Décembre 2012 à 14:05

    Coucou Emy 

    J'aime beaucoup la dernière

    je te souhaite un bon mardi

    gros bisous

    9
    Mardi 18 Décembre 2012 à 13:27

    Bonjour Emy,

    Elles sont vraiment magnifiques ces créations.

    Bonne fin de journée, amitié

    8
    Lundi 17 Décembre 2012 à 20:27

    Thank you for your vicit in my world ,i wish you a lovely evening !!Hugs ,Elly

    7
    Lundi 17 Décembre 2012 à 16:49

    Bonjour Hemy

    je viens te souhaiter une douce fin de journée

    Bisous

    6
    Lundi 17 Décembre 2012 à 16:24

    Merci pour ton commentaire

    Bienvenue sur le forum

    Si tu as besoin d'aide il suffit de me contacter par Mp  pseudo Jany

     

    Bonne fin de journée

     

    jany

    5
    Dou-ceur
    Lundi 17 Décembre 2012 à 14:02

    Que de superbes créations, elles sont splendides. 

    Je passe te souhaiter un très bon début de semaine en ce lundi.

    Amitiés sincères

    4
    Lundi 17 Décembre 2012 à 10:19

    Merci pour ta visite , superbes tes créations tu est douer , bisous

    3
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 14:20

     Bon dimanche Emy

    Bisous

    2
    Samedi 15 Décembre 2012 à 10:55

    Coucou


    Waou super ton blog !!!!!!


    Que tout cela est beau !!!!


    Je te souhaite une douce journée


    Gros bisous

    1
    Samedi 15 Décembre 2012 à 09:31

    roooooooo de toute beauté ! splendide !

    j'espère que tu vas bien et je viens te souhaiter un douw samedi sous le soleil ici

    Gros bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :