• Signatures ABC

    Signatures ABC

    Signatures ABC

    Signatures ABC

    Signatures ABC

    Signatures ABC

    Signatures ABC

    Signatures ABC

    Signatures ABC

    Signatures ABC

    Signatures ABC

     

    Signatures ABC

    Signatures ABC

    Signatures ABC

    Signatures ABC

    Signatures ABC

     Signatures ABC

     

    Signatures ABC

    Signatures ABC

    Signatures ABC

    Signatures ABC

    Signatures ABC

    Signatures ABC

    Signatures ABC

     

    Signatures ABC

     

    Signatures ABC

     

    Signatures ABC

     

    Signatures ABC

     

    Signatures ABC

     

    Signatures ABC

    Signatures ABC

    Signatures ABC

    Signatures ABC

    Signatures ABC

    « Tubes FleursSignatures DEF »

  • Commentaires

    21
    Cathy
    Lundi 6 Février 2017 à 03:37

    Bonsoir Emy je découbre votre superbe site grace à MARION vous faîtes de vraies merveills tout est en hrmonie et de toute beauté

     

    Pourraisje vous demander de bien vouloir me réaliser la 5 ème signature HOUCHOUNETTE à mon prénom qui est Cathy

     

    Je vous en rfemercie de tut cœur par avance et vais m'inscrire à votre new lester car vous le mérirez vraiment

     

    très bonne soirée

     

     

    Cathy

     

     

      • Cathy
        Mardi 21 Février 2017 à 13:56

        Bonjour Emy

         

        Je me permets à nouveau de vous refaire ma demande  du 06/02/2017 pour une demande de signature ( vous avez déjà eu la gentillesse de m'en réaliser 3 magnifiques mais je suis tombée amoureuse ) il s'agit de la petite " fée aux cheveux roux avec des nœuds bleus dans les cheveux et habillée en bleu actuellement au prénon de Chouchounette.

         

        Si vous pouviez me la réaliser au prénom de Cathy je serai aux anges.....

         

        Merci d'avance EMY

         

         

        Cathy

    20
    annie
    Mardi 27 Décembre 2016 à 00:04
    annie

    cool Magnifique blog !! félicitations !!

    j'aimerais svp des signatures avec mon prénom Annie

    Merci d'avance

    Bonne fin d'année

    Annie

    19
    Lundi 15 Février 2016 à 13:18

    Ohhh Beautiful Your Site!! J like is!! Have nice day Monday.. sarcastic

    Many greeting from me new friend

    18
    Samedi 2 Janvier 2016 à 20:29

    Coucou, elles sont adorables ces signatures. Bravo. Bonne soirée.

    17
    Jeudi 19 Novembre 2015 à 11:14

    Bravo c'est genial

    16
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 05:40

    Recoucou, je suis venue chercher de l'alphabet, un gros merci, bisousssssss !

    15
    Lundi 12 Octobre 2015 à 14:06

    Un blog sublime, je viens d'y faire une longue promenade, je me suis permise de prendre quelques tubes d'automne, j'y ai vu de jolies creations, c'est superbe, je viens de passer par les signatures qui sont très belles, je n'ai pas vu de Anne-Marie, je te l'aurai demandé.Merci pour cette belle ballade.

    Anne-Marie

    14
    Tite-C.
    Mercredi 20 Mai 2015 à 16:09

    Bon matin Emy!  Je me demandais si c'était possible d'avoir la signature Cathy à mon prénom Cécile.  J'adore vos signatures.  Je vous remercie à l'avance.

    Passez une belle journée.

    Tite-C.

    13
    Cécile
    Mardi 23 Septembre 2014 à 13:49

    Vos créations superbes!  Puis-je avoir votre 1re signature Chouchounette à mon prénom Cécile?  Vous me feriez un grand plaisir.


    Je vous souhaite une belle journée.


    Cécile

    12
    Lundi 22 Septembre 2014 à 20:02

    Coucou Emy,tes signatures sont très belles,il serait possible d'en avoir une,j'hésite entre la 1ere et la 4eme de Chouchounette,j'aime l'écriture de Cécile,la 3eme après l'image de signature,orange

    Un grand merci avec des bisous.

    Blandine

    11
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 19:52

    merciiiiiiiiiiiiiiii  emy les signatures son tres belle merciiiiiiiiiiiiiiiiiii mille fois emy jetenvois milles bisous

    10
    Mardi 2 Septembre 2014 à 21:06

    bonsoir emy pui-je te demander de me faire une signature svp de chouchounette tu fait comme tu veux ton blog est tres beau et je te felicite pour tes belles signatures merciiiiiiiii gros bisous a toi

    9
    Cécile
    Mardi 5 Août 2014 à 20:56

    Allo!  Puis-je avoir la jolie signature Cathy à mon prénom Cécile?


    Je vous remercie à l'avance.


    Je vous ai déjà demandé une autre signature le 29 juin et je n'ai pas eu de réponse?


    Vous êtes peut-être en vacances?


    Au plaisir d'avoir de vos nouvelles.


    Cécile xoxo

    8
    Cécile
    Dimanche 29 Juin 2014 à 15:50

    Pourrais-je avoir la jolie signature Clara à mon prénom Cécile?  Je la trouve superbe.


    Je vous remercie à l'avance et vous souhaite un beau dimanche.


    Cécile

    7
    Dimanche 9 Février 2014 à 09:59

     Bonjour hemy , merci mille fois , tu es gentille et t'adoreeeeeee ,

     Elles sont magnifiques  LES SIGNATURES

    Vraiment cela me donne beaucoup de joie

    dans mon coeur

     Je t'embrasse très très fort  bon dimanche

    Je dois partir  , je suis invitée ce midi chez une nièce pour le déjeuner

    Toute mon amitié 

    Cindy

    6
    Samedi 8 Février 2014 à 17:13

     

     Bonjour hemy,  félicitation pour tes belles créations de signatures

    Puis-je te demander si tu veux bien me faire une signature de cindy merci

    Tu fais à ta façon , merci d'avance hemy

    Quand tu auras le temps ?

    Toute mon amitié bisous, bisous

    Cindy 

     

    5
    doris
    Mercredi 5 Février 2014 à 03:51

    merci pour ce si beau site


    j,aimerais beaucoup avoir une signature a mon prenom


     


    elles sont tellement belles


    merci  si cela est possible


     


    bisous    DORIS

    4
    Lundi 3 Février 2014 à 12:49

    Bonjour emy ses avec un grand soleil que je passe te souhaiter une merveilleuse journée. jolis ses prénoms. Bisous.

    3
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 10:52

    Bonjour

    Beau Blog , félicitations pour vos tubes , je sais ce que sais que de faire des tubes

    c'est très long .

    Je reviendrais car je n'es pas tout regarde .

    Amités

    Chéryl

    2
    ELYALIX
    Samedi 22 Juin 2013 à 18:18

    Merci pour tous ces jolis tubes, ...félicitations .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :