• Tubes Horloges

    Tubes Horloges

    Tubes Horloges

    Tubes Horloges

    Tubes Horloges

    Tubes Horloges

    Tubes Horloges

    Tubes Horloges

    Tubes Horloges

    Tubes Horloges

    Tubes Horloges

    Tubes Horloges

    Tubes Horloges

    Tubes Horloges

    Tubes Horloges

    Tubes Horloges

    « Tubes HorlogesA Bientôt »

  • Commentaires

    3
    Samedi 29 Novembre 2014 à 00:53

    Bonsoir Emy

    C'est en consultant les (rares!) commentaires de mon blog que je redécouvre le tien.

    Je ne sais pas pas comment j'ai pu oublier de le mettre dans mes favoris (et du coup le perdre de vue) tellement tout y est magnifique

    Y-a-t-il quelque chose que tu ne saches faire ?

    Je le dis en toute franchise et sans fausse modestie, si j'avais eu connaissance de sites d'une telle qualité _et il y en a beaucoup sur ekla_ avant de créer "LesZirondelles", je ne me serais jamais lancée dans l'aventure. Je me rends bien compte que "mes trucs" n'ont rien à  faire là et ne peuvent en aucun cas être intégrés dans des créations

    Du coup j'envisage de ne garder que le minimum chez moi  pour continuer à vous visiter , vous les artistes d'ekla que j'admire vraiment.

    Je te souhaite un bon week-end ensoleillé et inspiré

    avec toute mon estime,

    l'hirondelle et la coccinelle

    2
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 13:20

    Oui moi aussi, je me demande comment tu peux faire de telles créations, je suis admirative comme je le suis de Eve !

    Le vent s' est levé après toutes ces journées de pluie.

    J' ai regardé les infos et je suis catastrophée par tout ce que j' ai vu.

    Bonne journée gros bisous

    1
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 10:37

    je suis toujours en admiration par tes créations - la MAMY pas assez douée pour en faire autant, je dis merci pour ce que tu nous offres si gentiment - bisous Mamy Annick

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :