• Alphabet Bulles Rouges

    Alphabet

    Alphabet Bulles Rouges

    « Alphabet BeigeChiffres Violets »

  • Commentaires

    2
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 18:30

    coucou Emy je viens faire mon marché pour une créa 

    je te prend quel que lettres

    mille mercis bisous

    1
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 09:14

    Coucou Emy , ho cela fait longtemps que je ne suis pas passer te faire un petit coucou sur ton blog, ce n'est pas que je ne pense pas à toi , mais je remet toujours à plus tard parce que j'ai des truc à faire , et finalement je ne passe plus chez les amies . Rassure toi tu n'est pas la seule qui rente dans l'oublie et c'est contre ma volontés . je voie que ta page est à nouveau normale c'est mieux pour naviguer et aussi que tu utilise toujours ton petit logiciel ! c'est super tout ce que tu fait avec !!

    je t'envoie plein de gros bisous .

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :