• Signatures MNO

     

    Signatures MNO

    Signatures MNO

    Signatures MNO

    Signatures MNO

    Signatures MNO

    Signatures MNO

     

    Singnatures MNO

     

    Singnatures MNO

     

    Singnatures MNO

     

    Singnatures MNO

     

    Singnatures MNO

    Singnatures MNO

    Signatures MNO

    Signatures MNO

    Signatures MNO

    Signatures MNO

     

     

     

     

    « Signatures STUSignatures PQR »

  • Commentaires

    13
    Mercredi 25 Octobre 2017 à 09:41

    Bonjour jolie signature pourrai tu m'en faire une pseudo Monia59 merci  atoi bises

    12
    Cathy
    Mercredi 22 Mars 2017 à 11:24

    Bonjour Emy

     

    Quand vous le pourrez auriez vous la gentillesse de me réaliser la signature qui actuellement au prénom de passe rose, c'est une petite fille derrière une barrière avec de jolies fleurs,  je la trouve magnifique comme tout ce que vous faîtes.

     

    Mon prénom      Cathy

     

    Merci Beaucoup Emy

     

     

    Bonne journée

     

    Cathy

    11
    Lundi 30 Novembre 2015 à 00:00

    Je viens de faire une visite de votre site - il est tout simplement merveilleux

    Merci pour votre accueil et tout ce que l'on peut y trouver - je reviendrai

    Douce nuit -  Marie France

      • Cathy
        Vendredi 24 Février 2017 à 22:18

        Bonsoir Emy

         

        Pourriez vous avoir la gentillesse de me réaliser une autre signature ( j'en suis tombée amoureuse de vos réalisations ) actuellement c'est la première du prénom Anne-Marie

        c'est une adorable petite fée habillée de vert avec des ailes jaunes et une jolie rose sur le côté

        elle est en toute première position de la liste

         

        à mon prénom Cathy

         

        mais pourquoi vous faîtes de si jolies choses ( non je rigole )

        toutes mes félicitations EMY

         

        Merci par avance

         

        bonne soirée

         

         

        Cathy

      • Cathy
        Vendredi 17 Février 2017 à 12:19

        Recoucou EMY

         

        Toujours magnifique tes signatures et tout le reste.

         

        Si tu peux STP me réaliser une signature actuellement au prénom de Anne-Marie ( c'est une petite fée en vert avec une rose et des ailes blanches ) avec le pseudo de Nuagebleu pour ma petite maie malade.

         

         

        Merci beaucoup EMY

         

        ET BRAVO

         

         

        Cathy

    10
    Cécile
    Dimanche 22 Juin 2014 à 21:07

    Bonjour!  Pourrais-je avoir la jolie signature au nom de PasseRose à mon prénom Cécile?


    Je vous remercie à l'avance et vous souhaite une bonne fin de journée.


    Cécile

    9
    Lundi 17 Février 2014 à 17:50

    Hello, Dear Emy..

     

     

    May every day of your life bring you fresh hopes for tomorrow – because hope gives all of us our reason for trying.

    May each new day bring a feeling of excitement , joy, and wonderful sense of expectation . Expect the best , and you’ll get it.

    May you find peace in simple things , because those are the ones that will always be there.

    Everyone you meet has a flower in their heart.
    Water it with your smile.
    Have a great start to the week!

    Wishing you A Happy Week Ahead!!!

    Lots of Love, Hugs and Smiles Always!

    Nicky

    8
    Dimanche 16 Février 2014 à 18:57

    Tres originales tes signatures.

    Bisous

    7
    Samedi 15 Février 2014 à 14:18

    c'est au hasard de lmes balades sur le net que je suis tombée sur ton blog

    tu fais de magnifique signatures

    passe un bon week end end bisous

     

    6
    Samedi 8 Février 2014 à 11:12

    Bonjour Hemy je te souhaite un très beau week end bisous raphie

    5
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 11:59

    Bonjour emy j'espère que tu va bien je regardais dans tes prénoms si tu n'avais pas le mien et non loll et je viens de m'apercevoir que je me suis trompé sur mon blog j'ai mis un h a ton prénom je vais changé sa.Passe une bonne journée et merci pour le partage .Bisous

    4
    Mercredi 7 Août 2013 à 14:12

    Recoucou ma douce, j'ai mis mon comm sur ton autre blog. Il n'est que 8h au Québec et je suis un peu endormie. Je retourne me coucher vu que je suis à ma retraite. Encore une fois, un gros gros merci pour tes magnifiques signatures que j'adore. Désolée du retard à te répondre. Passe une belle journée, ici on prévoit des orages, tendre bisou d'amitié, Gigi

    Bisous

    3
    Lundi 27 Mai 2013 à 21:58

    Bonjour Emy, wow quel beau travail!!!! Félicitation pour ton beau site. Je vais mettre le lien de ton site dans mes sites préférés.


    Amicalement ☺ Allo ☺

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :