• Signatures STU

    Signatures STU

    Signatures STU

     

    Signatures STU

    Signatures STU

    Signatures STU

    Signatures STU

    Signatures STU

    Signatures STU

    Signatures STU

     

    Signatures STU

    Signatures STU

    Signatures STU

    Signatures STU

    Signatures STU

    Signatures STU

    « Signatures JKLSignatures MNO »

  • Commentaires

    9
    Tessa
    Lundi 19 Mars 2018 à 15:46

    Félicitations tu es formidable c'est vraiment magnifique tu fais du bon travail..

      J'aimerais avoir une signature avec Tessa stp pour Pâques et le printemps

          Merci bonne journée

    8
    Lundi 12 Septembre 2016 à 20:20

    magnifique sublime

    pourrais je avoir une poupée avec mon speudo stp

    merci

    excellente soirée bisous

    7
    Samedi 23 Janvier 2016 à 16:48

    Coucou Emy

    Un gros merci, tu es adorable, et tes signatures sont sublimes.

    C'est tout à fait mon style.

    Mille merci et plein de gros bisous

    6
    Samedi 23 Janvier 2016 à 10:17

    Coucou Emy

    Ton blog est magnifique, je cherchais des textures et j'en ai trouvé chez toi.

    Merci pour le partage, je te rajoute de suite dans mes chouchoux.

    Dit moi stp, tu pourrais rajouter Siriane dans tes signatures en "S".

    Je te souhaite une bonne journée chère Emy.

    Bisoussssssssssssss

      • Samedi 23 Janvier 2016 à 15:38

        Merci Siriane pour ton gentil message !

        Voilà je t' ai fais 3 signature

        Bisousssssssss

        Emy

         

    5
    susi
    Lundi 20 Juillet 2015 à 20:26

    graciaa

    4
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 17:31

    Recoucou ma douce, tes signatures sont remarquables, j'adore. Est-ce que tu pourrais m'en faire avec le pseudo "Mamievette". C'est pour une amie (Yvette, Mamievette) dont je mets les créations sur mon blog car elle n'en a pas. Bisoussssssss, merci, Gigi

    3
    Dimanche 19 Mai 2013 à 20:50

    Bonsoir Hemy ! pardonnes moi ! Tes commentaires sont allés comme beaucoup d'autres dans les spams de ma boite mail  ! merci beaucoup ! tu ne peux pas savoir comme cela me fait plaisir  ! cela me touche beaucoup ! les signatures que j'aime le mieux est la rose avec les petits chiens et la bleue avec les deux petits chats ! je les aime toutes ! Merci encore Hemy . tu es une vraie artiste ! j'adore ce que tu fais . Passe une belle soirée ! prends bien soin de toi . je sais que cela doit être très difficile ! je pense souvent à toi . 

    Gros Bisous Mon Amie .

     

     

    2
    Samedi 18 Mai 2013 à 19:15

    oh la jolie surprise ; merci pour ces 2 signatures qui m'ont échappé !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :