• Signatures DEF

     

    Signatures DEF

    Signatures DEF

    Signatures DEF pour Dominique

    Signatures DEF pour Dominique

    Signatures DEF

    Signatures DEF

    Signatures DEF

    Signatures DEF

    Signatures DEF

    Signatures DEF

    Signatures DEF

    Signatures DEF

     

    Signatures DEF

     

    Signatures DEF

     

    Signatures DEF

     

    Signatures DEF

     

    Signatures DEF

     

     

    Signatures DEF

    Signatures DEFSignatures DEF

    Signatures DEF

    Signatures DEF

    « Signatures ABCSignatures GHI »

  • Commentaires

    9
    doris
    Mercredi 7 Septembre 2016 à 19:01

    bonjour 

    merci pour tous les belles signatures que tu as faites avec mon prenomDORISjamais je n,en trouve tu fais un travail magique et tellement beau je te suis sur ton blog deouis tres longtems

    ne te gene pas  pour en faire d,autres c,est tellement rare 

    merci infiniment

    doris

     

      • Cathy
        Lundi 17 Avril 2017 à 20:14

        Bonsoir Emy,

         

        Serait-il possible d'avoir une signature dans la série DEF

        c'est une petite fille habillée tout en bleu avec comme des nattes rouges elle est entourée de marguerites.

         

        Au prénom de Cathy

         

        s'il vous plaît et prenez votre temps.

         

        Merci d'avance

         

        Cathy

    8
    leteneur
    Mercredi 24 Août 2016 à 11:53

    est ce que je pourrai avoir quelques signatures avec le prénom Dominique

    comme celle que tu as pour LES D par exemple je t'en remercie si tu es d'accord amitiés dominique 

      • leteneur
        Dimanche 20 Novembre 2016 à 17:51

        merci pour ces petites signatures avec le prénom dominique, je te remercie de tout coeur, elles me font un grand plaisir, aurais tu la possibilité, lorsque tu aurais le temps de m'en faire avec des petits yorks miniatures, cela me ferait plaisir, j'ai unpetit york il pèse un kilo cinq une merveille il s'appelle Hermès, 

        merci encore mille fois pour le mal que tu t'en donné gros bisous, merci pour tout le plaisir que tu nous donnes avec ton site merveilleux bisous domi

      • Mercredi 24 Août 2016 à 13:59

        Voilà Dominique  , je t' ai mise 3 signatures dans les D .

        Amicalement

        Bise      Emy

    7
    Vendredi 1er Août 2014 à 17:47

    ils sont tous adorables 

    j'ai oser prendre fanfan pour mon autre blog sur centerblog

    merci pour ton partage

    merci pour ta générosité ♥

    bon début de soirée 

    zingara1961

    6
    Jeudi 8 Août 2013 à 07:36

    Que je suis jolieeeee.

    tu as un message ...regarde.

    bibises

    5
    Ysatis53 Profil de Ysatis53
    Vendredi 17 Mai 2013 à 11:00

    coucou Hemy je me suis permise de prendre la signature Edith amitie bisous

    4
    Jeudi 18 Avril 2013 à 11:35

    Je découvre ton blog et j'adore tes créations.

    Félicitation, bonne journée et amitié!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :