• Cadres bois

    Cadres bois

    Cadres bois

    « Cadres argentCadres Rose 2 »

  • Commentaires

    7
    Jeudi 21 Mars 2013 à 19:27

    J'adore tes cadres gros bisous Emy

    6
    Mardi 19 Mars 2013 à 21:30

    J'ai une véritable passion pour tous tes cadres !

    je n'ai que l'embarras du choix.

    bonne soirée

    bises

    5
    Lundi 18 Mars 2013 à 14:53

    Bonjour Hemy

    Très joli tes cadres, merci d'être passée un petit mot m'aurait fait plaisir, tu

    fais partie de mes ami(e)s maintenant,

    Amitiés de chantal

    4
    Ysatis53 Profil de Ysatis53
    Dimanche 17 Mars 2013 à 09:45

    Bonjour Hemy

    tres jolie deco...agreable dimanche à toi...retour de la pluie en Champagne gros bisous Edith

    3
    Dimanche 17 Mars 2013 à 08:11

    Qu'ils sont jolis tes cadres!

    j'aime beaucoup.

    Enorme bisou de ton amie qui pense à toi.

     

    2
    Rose-Ann L Profil de Rose-Ann L
    Samedi 16 Mars 2013 à 14:30

    Bonjour Hémy,

    Joli cadre plein de fraîcheur...Ça sent le printemps chez toi, même si en France actuellement c'est un épisode bien froid qui sévit...

    Nous c'est le vent et les orages mais les bourgeons sont entrain d'éclore...Le vrai printemps ne va pas tarder!

    Excellent week-end, et plein de gros bisous

    BWE

    1
    Mamy Annick
    Samedi 16 Mars 2013 à 09:27

    merci pour ton passage - moi aussi ma petite fille c'est notre joie de vivre de chaque instant - je refais surface, avons été isolés du monde pendant 4 jours cause neige, heureusement nous avions la cheminée, et la casserole pour chauffer de l'eau dans le garage (heureusement nous avions ce gaz avec bouteille) mais bon il faut voir ceux qui ont plus souffert que nous, qui n'étaient pas dans leur maison - hier nous avons apprécié le retour au confort, et prendre une bonne douche chaude - et toi comment cela s'est passé - bisous Mamy Annick

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :