• Cadres Bonne journée

    Cadres Bonne journée

    Cadres Bonne journée

    Cadres Bonne journée

    Cadres Bonne journée

    Cadres Bonne journée

    Cadres Bonne journée

    Cadres Bonne journée

    « Tubes diversTubes divers »

  • Commentaires

    5
    senic73 barre
    Vendredi 16 Août 2013 à 08:37

    bonjour

    merci de présenter les cadres " bonne journée "

    je les prends merci beaucoup bonne journée et c' est toujours belle la site  bisous nicole

    4
    Jeudi 8 Août 2013 à 18:46

    Wahhh quel collections de tubes tu as poster , et je voie que tu t'amuse bien avec ton petit logiciel , je ne sais pas si Evy t'a donner les liens pour le téléchargement de présets très interessant .

    ainsi de des liens de tutoriels ?

    Bonne continuation , moi aussi je ne t'oublie pas , gros bisous

    3
    Lundi 5 Août 2013 à 13:23

    Bisou de moi...

    que tu oublies...lol

     

    2
    Lundi 5 Août 2013 à 11:59

    BONJOUR MA BELLE

    IL SONT TRES ORIGINAL TES CADRES

    JE TE CHIPE LE VERT JE SAIS PAS CE QUE JE VAIS EN FAIRE MAIS JE VAIS TROUVER

    GROS BIBIS

    MERCI POUR TON ADORABLE PASSAGE

    1
    Ysatis53 Profil de Ysatis53
    Dimanche 4 Août 2013 à 10:27

    bonjour tres bon dimanche à toi bisous Edith

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :