• Coins dentelle

    Coins dentelle

    Coins dentelle

    Coins dentelle

    Coins dentelle

    Coins dentelle

    Coins dentelle

    Coins dentelle

    Coins dentelle

    Coins dentelle

    Coins dentelle

    Coins dentelle

    Coins dentelle

    Coins dentelle

    Coins dentelle

    Coins dentelle

    Coins dentelle

    Coins dentelle

    Coins dentelle

    Coins dentelle

    Coins dentelle

    Coins dentelle

    « Cadres dentelleCoins »

  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Octobre 2014 à 03:16

    Bon matin chez toi ma chère Emy,

    Comme tu vois je suis passée ce soir de chez moi,

    pour venir te saluer, il y a longtemps que :

    je ne suis pas venue sur les Blogs de mes amies.

    Il s'en est passé des choses depuis deux mois.

    Maman nous a quitté le 4 septembre dernier.

    Nous avons eu ses funérailles samedi le 27 septembre.

    Ça s'est bien passé mais c'est encore très difficile.

    Le temps me fera oublier mais là je suis encore fragile.

    Ta page est très jolie,

    je commenterai plus tard d'autres de tes créas.

    Je te fais un gros bisous et te souhaite un beau lundi.

    Bisous canadiens.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :