• Fonds pour créa scrap ou autres

  • Commentaires

    9
    Mercredi 10 Juin 2015 à 07:29

    Bonjour Emy mon petit passage matinal pour te souhaiter une très bonne journée. Très jolie tous sa j'aime beaucoup les effets que tu as fait je vais pouvoir refaire des horloges j'ai changer d'hébergeur et en reprendre chez toi car il y en a beaucoup que l'on a supprimer. Bisette

    8
    Lundi 8 Juin 2015 à 17:57

    Wow! merci ils sont vraiment magnifique, gros bisous!

    7
    Lundi 8 Juin 2015 à 06:08

    superbe  j aime bien celui avec le bateau

     bisous

    6
    Dimanche 7 Juin 2015 à 18:10

     

    Bonjour, tu as de bien jolis tubes.

    Bon dimanche,

    bisous,

    Allison

     

    5
    Dimanche 7 Juin 2015 à 16:51

    Extra, merci beaucoup, me suis encore servie.

    bises très ensoleillées.

    4
    Gerhal27
    Dimanche 7 Juin 2015 à 15:40

    De très beaux fonds, quel beau travail tu fais là yes

    Gros bisous Emy smile

    3
    minouche33
    Dimanche 7 Juin 2015 à 14:47

    Merci, merci pour tous ces magnifiques fonds.

     

    2
    Dimanche 7 Juin 2015 à 14:39

    bonjour et bon dimanche

    ▀▄ Il existe quelque part

    ▀▄║ Un petit ange merveilleux

    ▀▄║ Qui a pour seule occupation

    ▀▄║ De nous prêter attention.

    ▀▄║ Du ciel, il nous sème

    ▀▄║ Quelques grains de bonheur

    ▀▄║ Aujourd'hui je lui ai demandé

    ▀▄║ D'aller te visiter pour te souhaiter

    ▀▄ BON WEEK-END 

    1
    Dimanche 7 Juin 2015 à 14:36
    Merci ma Douce pour ce très joli moment chez Toi.Je me régale comme toujours.Belle journée.Mille gros Bisous*
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :