• Signatures Cathy

    Signatures Cathy

    Signatures Cathy

    Signatures Cathy

    « Bonne St ValentinTubes St Patrick »

  • Commentaires

    3
    Cathy
    Mardi 14 Février 2017 à 22:39

    Merci Emy pour ces magnifiques signatures à mon prénom de Cathy.

     

    J(espère qu'en les installant je n'aurais pas ce " grand carré blanc derrière la signature ce serait tellement dommage de cacher de telles beautés.

     

    Si j'avais un souci avec le format png je me permettrai humblement de revenir vers toi pour un conseil.

     

    Merci du fond du cœur.

    2
    Tite-C.
    Mardi 14 Février 2017 à 20:46

    Wow Cathy que tu es chanceuse!  Magnifiques.

    1
    Mardi 14 Février 2017 à 15:57

     Bonjour je  t’invite à venir te choisir un cadeau de St-Valentin ses magnifique les créa que tu fait,

    Passe une belle journée bibi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :