• St Valentin

    St Valentin

    St Valentin

    St Valentin

    St Valentin

    St Valentin

     

    St Valentin

    St Valentin

    « Cadres RondsCoucou ! »

  • Commentaires

    8
    yanou 44 Profil de yanou 44
    Lundi 18 Février 2013 à 07:15

    Bonjour hemy,que de belles créas! j'ai eu un coup de coeur en particulier pour amour toujours! j'ai fait un tour sur ton blog et je me suis permise de prendre quelques tubes et je te dis merci pour ce partage.Amitiés

    7
    Vendredi 15 Février 2013 à 07:42

    Bonjour Emy on ne se connaît pas mais ça viendra!! je survole ton bel unnivers et c'est magnifique beau travail!! je te souhaite un bon vendredi bises de chrys.

    6
    Lundi 11 Février 2013 à 12:21

    Bonjour hemy  , de magnifiques créations bravo

    pour la Saint Valentin   Très beau travaille

    Bonne journée en ce début de semaine

    Amitié , tendresse  bisousssssssssssss

    Cyndy 

     

    5
    nanoubibiche Profil de nanoubibiche
    Dimanche 10 Février 2013 à 20:47

    Bonsoir Emy

    De tres belle creations pour la saint-valentin bravo

    Je me suis permise de te prendre quelques tubes qui sont tres beaux aussi

    Mercipour se partage

    Bonne fin de week-end

    Amitiée bibiche

    4
    Dimanche 10 Février 2013 à 10:34

    Bonjour Hemy je te souhaite un très beau dimanche bisous de raphie

    3
    rose bleu Profil de rose bleu
    Samedi 9 Février 2013 à 19:37

    Coucou Hemy, merci de ta visite et tes compliments, tes créations de Saint Valentin sont une pure merveille, je te sents très inspirer par le thème et j'en suis ravie de profiter de ton art, j'espère que cela soit la transcription de ton bonheur côté coeur !!! Je te souhaite un bon week-end, chez moi le paysage est tout blanc et froid, donc je reste au chaud, gros bisous et à bientôt

    2
    Vendredi 8 Février 2013 à 10:22

    Bonjour hemy j'ai visité tout ton blog il est splendide j'ai aussi pris quelques tubes d'ailleurs qui sont très beaux merci pour ta générosité

    Je te souhaite une très belle journée de vendredi gros bisous et encore merci         raphie

    1
    Vendredi 8 Février 2013 à 09:26

    Bonjour Emy ! C'est avec la neige que je viens te faire un petit coucou! J'espère que tout va bien pour toi ! Passe un beau week-end ! Toutes mes sincères amities . Bisous de Sissi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :