• Tubes Fleurs

    Tubes Fleurs

    Tubes Fleurs

    Tubes Fleurs

    Tubes Fleurs

    Tubes Fleurs

    Tubes Fleurs

    Tubes Fleurs

     

    « Tubes muguet et lilasTubes paysages »

  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Mars 2013 à 12:05

    Bonjour Emy ! cela fait un petit moment que voulais t'envoyer un petit mot! les jours passent si vite! j'espère que tu vas bien! ici il ya de la brume ! encore une journée bien triste ! je suis allée sur tes tubes de Paques et je t'en ai pris deux. Merci pour ta générosité. Passe une belle journée !et un agréable dimanche.

    Je me permet de t'envoyer un lien d'un de mes diapos ! je viens de le revoir ! et malgré que cela soit moi qui l'est réalisé  ! je suis toujours étonnée.

    es tu Mamie ?

    gros bisous Emy.

    http://dans-les-etoiles.ek.la/

    http://www.kizoa.fr/diaporama/d2028050k9630530o1/mon-amour

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :