• Alphabet

     

    AlphabetAlphabet

    Alphabet

    Alphabet

    Alphabet

    Alphabet

    Alphabet

    Alphabet

    Alphabet

    Alphabet

    Alphabet

    Alphabet

    Alphabet

    Alphabet

    Alphabet

    « LiliAlphabet Chocolat Majuscule »

  • Commentaires

    7
    Cécile
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 14:15

    Bon Matin Emy.  Un petit mot pour vous dire que l'on ne peut se servir de vos jolies alphabet.  On ne peut en prendre quelques uns car ils viennent en grouper.  Est-ce possible de les arranger?


    Un gros merci et bonne journée.


    Cécile

    6
    Mardi 1er Juillet 2014 à 08:40
    Bonjour Emy Mon petit passage en se premier jour de juillet pour te souhaite une merveilleuse journée . Bisette.
    5
    Lundi 30 Juin 2014 à 09:39
    Bonjour Emy j'espère que tu as passer un bon weekend très jolis toutes ses lettres de l'alphabet passe une bonne journée. Bisette.
    4
    Lundi 30 Juin 2014 à 01:37

    Bonsoir d'ici ma chère Émy,

    Merci pour toutes ces jolies lettres,

    il y a beaucoup d'heures de travail là-dedans.

    Bon début de semaine, à plus.

    3
    Cécile
    Dimanche 29 Juin 2014 à 15:52

    Est-ce possible d'avoir ces jolies alphabets pour incredimail.  J'aimerais bien m'en servir.  Elles sont superbes.

    Bonne Journée!

    Cécile

    2
    Dimanche 29 Juin 2014 à 10:21

    De jolis tubes bonne journée bisous

     

    1
    Dimanche 29 Juin 2014 à 09:12

    Formidable.

    Beau travail ma cherie.

    bisou du dimanche.

    A tout à l'heure peut-etre.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :