• Lili

    Lili

    « ClustersAlphabet »

  • Commentaires

    10
    Vendredi 27 Juin 2014 à 09:46

    Bonjour Emy. Comme chaque semaine mon blog sera en pause pour le weekend . Je te souhaite une très bonne journée ainsi qu'un merveilleux weekend. Prend bien soin de toi. Bisette.

    9
    Jeudi 26 Juin 2014 à 21:35

    Bonsoir ma douce  Emy ,

    Merci pour votre visite dans mon blog,

    je vous souhaite une belle soirée.

    J'adore vous blog, tres jolie !!!

    bisous Elly

    8
    Jeudi 26 Juin 2014 à 08:46

     Bonjour Emy j'espère que tu va bien ma chérie je te souhaite une très bonne journée.

    Va falloir que je reprenne des horloges chez toi et refaire ta catégorie avec la bêtise que j'ai faite . Passe une bonne journée.  Bisette.

    7
    Vendredi 20 Juin 2014 à 08:32

    Bonjour Emy j'espère que tu va bien comme tous les vendredi mon blog est en pause pour le weekend j'espère qu'il fera un peu meilleur car le temps est encore a la pluie aujourd'hui. Passe une bonne journée. Bisette a lundi.

    6
    Lundi 2 Juin 2014 à 11:57

    coucou Emy

    ta créa est magnifique j'adore

    c'est toujours avec grand plaisir

    que je viens visiter ton bel espace

    je te souhaite un très bon lundi

    ainsi qu'une bonne semaine

    bisous

    5
    Vendredi 30 Mai 2014 à 16:56
    4
    Lundi 26 Mai 2014 à 14:03

    Bonjour Emy

    Me voici chez toi j'espère que ton weekend

    ses bien passer et que tu en as bien profiter

    pour allez un peu te promener.

    Très jolie ta petite lili.

    Passe une excellente journée.

    Bisette

    3
    Jeudi 15 Mai 2014 à 04:48

    Bonsoir de chez moi ma chère Emy,

    Notre amie Maité m'a devancé zut... 

    Je voulais justement te demander pourquoi

    ta création était placée tout à fait en bas ???

    Je pensais qu'il n'y avait rien sur ta page... 

    Je me demandais pourquoi c'était comme cela.

    Elle est très belle ta créa chère Emy.

    Il serait dommage que tes amis/es ne se rendent pas jusqu'en bas.

    Je te fais mon coucou du jeudi, et te donne rendez-vous très bientôt.

    2
    Mercredi 14 Mai 2014 à 20:27

    Je voulais te signaler ma Douce que ta création est tout a fait en bas..

    Il faut peut être que tu corriges;Ce n'est pas très grave,mais on a l'impression que ta page est vide.

    En tous cas c'est tout Mimi..Merci et gros Bisous*

    1
    Mercredi 14 Mai 2014 à 20:24

    Lili est super mignonne..j'aime bien ta création,c'est très sympa.

    Merci a Toi Hémy pour ce gentil partage.

    Belle soirée a Toi.Gros Bisous*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :